Non classé

10 Vacances tropicales bon marché pour 2019

Les escapades ensoleillées sont plus abordables que jamais par temps chaud en Inde, au Mexique et dans les îles des Caraïbes. Voici 10 vacances tropicales qui sont beaucoup moins chères que vous ne le pensez.

Guanacaste, Costa Rica

Cascade de Guanacaste

Dirigez-vous vers la côte Pacifique du Costa Rica pour une pura vida. La province de Guanacaste, dans le pays, offre des vacances tropicales à bas prix cette année grâce à ses hôtels bon marché et ses coûts abordables sur le terrain. La plage familiale est idéale pour se détendre, mais elle est aussi proche de certaines attractions touristiques naturelles du pays comme les parcs nationaux, les volcans et les chutes d’eau.

Hamacs sur la plage dans l’île de holbox

L’état mexicain de Quintana Roo comprend des zones touristiques comme Cancun, Playa del Carmen, la Riviera Maya, Tulum, Isla Mujeres, Isla Holbox et Cozumel. Avec des tarifs aériens abordables, un dollar fort par rapport au peso, des prix hôteliers bon marché grâce à la concurrence et une grande variété de forfaits tout compris qui plaisent aux voyageurs de tous âges, cet État est assuré d’être une escapade tropicale amusante et économique.

Placencia, Belize

Ce village de pêcheurs se trouve du côté sud-est du Belize, loin des destinations touristiques les plus populaires du pays. Bien qu’il soit un peu plus difficile de s’y rendre – à environ 160 milles de Belize City-vous trouverez ici un littoral de 16 milles qui comprend certaines des meilleures plages du pays. Il y a aussi le snorkeling, la plongée et la pêche, ainsi qu’une réserve naturelle sur le continent et une ville  » pieds nus  » avec magasins, restaurants de fruits de mer et cafés.

Île de Phu Quoc, Vietnam

Escapade au Vietnam sous les tropiques

Accessible par un vol court et peu coûteux depuis Ho Chi Minh Ville (Saigon), Phu Quoc est une île paradisiaque. Bien que se rendre en Asie du Sud-Est ne soit pas « bon marché », il est actuellement raisonnablement abordable de se rendre à Ho Chi Minh Ville, avec des vols aller-retour d’environ 800 $ depuis New York, Boston, Chicago et Los Angeles.

Negril, Jamaïque

A Negril, à environ une heure et demie de Montego Bay, vous trouverez des hôtels bon marché et un mélange d’options d’hébergement haut de gamme et uniques. Vous trouverez également des récifs coralliens et Seven Mile Beach. Ce que vous ne trouverez pas, c’est le genre de tout-inclus surpeuplés et chers qui sont si populaires à Montego Bay.

Samana, République dominicaine

Cette nouvelle station balnéaire de la République dominicaine se classe parmi les moins chères des Caraïbes cette année selon l’indice du prix du voyage. Avec son propre aéroport (construit en 2006) et ses routes directes de Montréal et Toronto, c’est un joyau caché des Caraïbes.

Curaçao

Cette île néerlandaise est située dans la partie sud des Caraïbes et est surtout connue comme un point névralgique pour les voyageurs européens et canadiens ; mais il y a aussi des routes directes et peu coûteuses à partir de centres américains comme New York et Miami. Curaçao est l’un des meilleurs sites de plongée des Caraïbes et possède des hôtels moins chers que les autres îles voisines comme Aruba.

Goa, Inde

Situé le long de la côte ouest de l’Inde, ce petit État borde la mer d’Arabie et est séparé entre le nord et le sud de Goa. Vous pouvez vous rendre directement à Goa depuis New Delhi en moins de trois heures de vol pour environ 50 $ aller simple. Les vols sont bon marché au départ de grandes villes américaines comme Chicago et Boston, grâce à WOW Air, la dernière ligne aérienne à bas prix à destination de New Delhi.

Hawaï

Les billets d’avion pour Hawaii ont été bon marché pendant une grande partie de 2018, et les tendances suggèrent que ces prix plus abordables pourraient se maintenir jusqu’en 2019, surtout si les prix du carburant restent bas. On s’attend à ce que Southwest commence à vendre des billets de la côte Ouest d’un jour à l’autre, et Hawaiian Airlines vendra des billets de base en classe économique dès cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top